C'est pas comme ça.
Il y a des jours ou vous ètes heureux et triste à la fois . Heureux de votre situation nouvelle . Triste de la leur . Je ne suis pas triste pour tout le monde . Elle, son malheur à fait mon bonheur . J'ai gagné . Tant pis pour elle . Je n'ai aucune pitié . Pas pour elle en tout cas . Naïveté . Mais j'avais Madame Capourraitêtrepire de mon coté . Voilà où était la diff' . Les merci me semblent trop simpliste . Je voudrais lui rendre la pareil . J'essayerais donc d'éduquer celui qui la suit . Pour qu'à partir de maintenant . Il garde les mains dans ses poches . Et qu'il ne la fasse plus retenir ses larmes . Cap . (L)
Je l'aime toujours plus quant à lui . Je ne veux plus qu'il joue . Il aime quand je suis autoritaire . Je lui ordonne alors de ne plus jamais me faire ça . Le train se rapproche . Peut être un peu plus d'un mois avant de le re-voir . Joie .
Je pleure toujours pour eux . J'n'imagine pas leur diner de ce soir . Une chaise sera définitivement vide . Une place à était définitivement désertée . Boys don't cry ? J'vous affirme que c'est faux . Tout le monde pleurait il y a 13h .
Il y a des hauts et des bas . Même si ça pourrait être pire .