Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Switch off light.


Imagine.
Thirsty for blood. Aching for perfection. Longing for truth. Dying for love. Hungry for revange. Time to come clean.

Par ici !

Previously on Switch off Light
Janvier 2007 : 13 articles
I need a Hero.
Frou frou - Holding out for a Hero.

J
e n'ai toujours pas vomis . Il ne m'a pas reparlé . J'ai comencé à travailler . Un peu . J'ai vu Ank . Un peu aussi . J'ai eu un sacré coup de blues en rentrant . Je me sentais lourde . Lourde de toute cette bouffe grasse ingurgitée sans respirer . Le but ? Aucun si ce n'est manger pour manger . Un peu comme si mon poids été maintenant la seule chose que je pouvais contrôler . Et pourtant . Je ne grossis pas . Je ne maigris pas non plus . Je stagne . Je stagne dans tout ce que je fais . Mon morale stagne . Pas de plus . Quelques moins pourtant . J'avais dit que j'irais courir . Histoire de m'oublier quelque part . Je ne l'ai pas fait . J'ai tout juste marché . Les gens que l'on croise ne nous regardent pas . Ils avancent en fixant le sol . Leur main . Un seul regard vers vous et ils se détournent aussitôt . Ils accelèrent le mouvement . Où vont - ils ? A quoi pensent - ils ? Essayent - ils d'échaper à quelque chose eux aussi ? Est ce qu'ils ont peur ? Est ce qu'ils sont seuls ? Est ce que quelqu'un les attend quelque part ? Ou bien est ce qu'ils errent sans but ? Ils ne le savent peut être pas eux non plus .



Je devrais me sentir libre au moins. Et pourtant ce n'est pas le cas ! Je me sens comme ratachée à lui, attendant qu'il se décide à faire un pas vers moi. Prisonière de quelque chose. Mais de quoi . Le destin, je ne sais pas si j'y crois, un fil conducteur nous dirigeant vers ce-ux- pour qu-o-i nous sommes étudiés. Mais qui décide ? Lui, moi, ou quelqu'un, ailleurs ? Je déteste tellement le fait de devoir retourner au lycée, tout en l'attendant. Je méprise les lieux et ce qu'on y fait . Je haïs les gens qui se retournent sur votre passage et qui murmurent sans attendre que vous ayez le dos tourner .
Ecrit par Ignominie, à 13:59 dans la rubrique "Toi alors.".

Commentaires :

  Lilo. (malade)
06-01-07
à 14:15

Nous avons toutes ce même problème de nourriture. L'impression de nous remplir, de plus en plus chaque jour, et de ne jamais nous vider. L'impression d'être lourde, impotente, énorme. Mais jamais personne n'a su comment faire pour avaler quelque chose sans avoir l'impression d'être une patate. On pourrait alors vomir, ne plus s'alimenter ou bien encore boire uniquement de l'eau mais nos pensées désagréables pèseront toujours aussi lourd. L'estomac sera vide, vaste et désert, mais le cerveau, lui, n'aura plus aucune once d'espace libre, puisqu'il entasse toutes ces idées brouillons que libèrent sans cesse notre tête/coeur. Alors, nous déversons notre peur sur la nourriture, en se disant que lorsqu'on est vidée à l'intérieur, on l'est également là-haut. C'est faux.

Cela dit je trouve que ton article est réaliste et bien écrit et je tiens également à préciser que j'ai horreur du regard des gens dans la rue.

[ CaRpE DiEm ]


  paranoia
08-01-07
à 18:20

Je crois que c'est l'hiver. Le printemps arrivera et te fera renaître un peu plus. Tu cueillera des p'tits plus à additionner au moral.
C'est le temps qui fait tout stagner. Il n'y a même plus de feuilles qui oseraient tomber dans ce silence assourdissant. Il faut attendre, toujours un peu plus. Attendre le soleil éclatant qui fera tout chavirer.


Au sujet de la bouffe, je crois qu'il nous faut tous un réconfort. Je m'y jette aussi autant que je peux, mais bizarrement, je n'ai aucune gêne à le faire.

Regarde attentivement les passants et tu verra que tout le monde est pareil. Plus personne n'ose affronter le regard des autres. Pars en Espagne ! Tu verra que là bas, les gens osent se regarder bien en face :)


Prompt rétablissement mademoiselle. [parce que ça me fait mal au coeur de te voir dans cet état]

  Keridwen
09-01-07
à 15:42

Tu veux une vie précise? Prend là! Tout est à porter de main, faut il déterminer avant, ce qu'on veut VRAIMENT...



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom