Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Switch off light.


Imagine.
Thirsty for blood. Aching for perfection. Longing for truth. Dying for love. Hungry for revange. Time to come clean.

Par ici !

Previously on Switch off Light
Janvier 2007 : 13 articles
The story continues.
Rah la vache, ce que je peux avoir envie de lui parler ... Ce que je peux avoir envie de lui dire que je l'aime encore, de lui demander de revenir ... Il est là et si inabordable, tellement inaccessible ! J'ai pas le droit de me racrocher à lui comme avant ... On chasse une dépendance par une autre soit disant. Et dire qu'il aurait du être avec moi en ce moment ! Après 2 mois d'attente, c'était aujourd'hui qu'on devait se retrouver ! Et à la place, je lui suis indifférente. Je leur en voudrais sans doute toujours de m'avoir dit non, et ainsi de me refuser le futur auquel je rêvais. Il m'a abandoné par leur faute et non parce qu'il ne m'aimait plus. Est ce qu'il se sent seul aujourd'hui ? Est ce qu'il éprouve ne serait ce qu'un manque ? Ou bien est ce qu'il a déjà tout comblé depuis le dernier jour ? Comment s'appellera celle que je voudrais détruire de m'avoir voler ?

Memoirs of a geisha - Sayuri.


Quand à Eux, pas plus de nouvelles que nécessaires, peut être trop même. J'voudrais leur vomir dessus cette sentimentalité à 2 balles 50 dont ils font preuve ! Un amour digne de gamins de 5 ans. Oui, voilà ce que je pense de votre couple. Après tout, je vous ai laissé penser ce que vous vouliez du mien, même que j'étais une fille facile. Ce que je ne vous pardonne pas, c'est non seulement de ne pas m'avoir consolée, mais en plus de m'avoir fait pleurer. Sous vos yeux, non pas ébahis et je m'en tape, je me suis allongée sur le canapé, j'ai enfouit mon visage dans la couverture et j'ai pleuré en silence ! Elle seule à sentit les sanglots qui parcouraient mon corps ! Et je devrais vous comprendre et être désolée pour vous parce que vous n'allez pas vous voir durant 3 jours ?! Si ça ce n'est pas du foutage de gueule, de l'irrespect et de l'égoïsme ... Alors allez creuvez en couple loin de moi ! Vous et votre amour baveux ! Je prie pour qu'une fois que vous aurez baisé, vous soyez moins niais.

Est ce qu'il aurait exausé mes prières ? Est ce qu'il aurait entendu ce besoin que j'avais de lui ? Comment est ce qu'un simple bonsoir peut il vous faire tordre le ventre et sourire comme depuis longtemps déjà, vous n'aviez pas sourit ? Comment est ce qu'il peut vous faire pleurer de ... joie ? Suis je donc encore la femme qui te ferais plaisir ? Attends moi encore ...


Ecrit par Ignominie, à 22:42 dans la rubrique "Toi alors.".

Commentaires :

  paranoia
02-01-07
à 22:59

Mais qu'ils sont horribles ! Je ne comprends pas leur comportement..Comment peut on vouloir du mal de ses amis et les faire pleurer ? Tu as raison de leur cracher à la gueule. Et même s'ils sont moins niais, ne retourne pas avec eux !

  Keridwen
09-01-07
à 15:32

Ne les laisses plus jamais te faire de mal ma cerise.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom