Imagine.
Thirsty for blood. Aching for perfection. Longing for truth. Dying for love. Hungry for revange.
Time to come clean.
Par ici !
Previously on Switch off Light
He.
Je voudrais le haïr de jouer ainsi. Je t'aime ! Moi non plus ! Voilà ce que c'est devenu ! Je voudrais pouvoir vivre ma vie moi aussi, et passer le temps, mais je me dégouterais d'embrasser quelqu'un d'autre et je devrais resister à l'envie de frapper celui qui me toucherait. Et 10 jours après m'avoir dit pour la dernière fois "Je t'aime encore." et même pas une semaine après m'avoir dit que tu ne voulais personne pour l'instant, qu'elles étaient toutes idiotes et sans importance, voilà qu'il a trouvé quelqu'un pour le réchauffer. Manque d'affection, telle est l'explication. Et je suis absolument incapable de le détester ! De l'ignorer ou de m'en fouttre ! Je repense à ses promesses, ses mots d'amour en toc ! Et je m'en veux de ne pas pouvoir faire la même chose. Parce que je me souillerais au point de ne plus pouvoir me regarder. Je me traïrais. Et je répond bien sûr quand on me demande si ca va, et j'ai les yeux qui brulent plus que jamais. Je me mors les doigts en esperant avoir moins mal. Et il vient vider son sac pour se donner bonne consciance. Mais non, il ne sait pas à quel point il me fait mal. A quel point encore une fois j'ai été naïve de le croire lorsqu'il disait qu'il ne voulait personne d'autre. J'voudrais lui faire du mal ! Je tremble, j'ai froid et je tremble, je ne contrôle plus mes mains, mes genoux qui frappent l'un contre l'autre, mes lèvres ou mes yeux.
Et les images que j'ai dans la tête ... Emilie ... Elle s'appelle Emilie . Il a mis une majuscule à son prénom. Il n'en mettait pas avant. Sait elle que j'suis une véritable garce ? Sait elle que j'étais sencée être la femme de sa vie ? Sait elle a quoi elle joue et dans quoi elle s'engage ? Le problème, c'est qu'elle a gagné ...
Tout ce qui se rapporterait de près ou de loin au cinquième élément me fait partir en courant. Alors la bande original, n'en parlons même pas. Même en cherchant, je ne trouverais pas quelqu'un pour qui j'éprouve de l'affection, qui serait capable de me faire sourire durant le temps qui passe. L'occuper . A peine .
J'n'ai pas le droit de t'en vouloir ... On attend chacun à notre manière . Ta façon est simplement plus propice aux changements de décisions.
You're all I want, You're all I need, You're everything.
|
Keridwen
|
Emilie?! Malheureux à dire mais c'est une pucelle sans grande importance. Il a peur. Peur de t'attendre, peur de te faire du mal, peur de ce qui pourrait arriver si vous ne vous voyez pas. C'est certain. C'est un adolescent. Il est prouvé que les garçons sont moins matures que les filles à cet age là. Laisse le penser à toi, il verra bien qu'un jour, il n'aura d'autre choix que de se soumettre à l'amour qu'il te porte.
|
à 15:47